On sonne à la porte, la vielle dame ouvre, c’est le plombier, magnifique avec sa petite barbiche bien peignée et sa mallette en bandoulière. Il entre et dit :
- C’’est pourquoi ma p’tite dame ?
- C’est mon bidet.
Le plombier se dirige vers la salle de bain, regarde l’élément sanitaire, examine la robinetterie et actionne le clapet de vidange, il ne voit rien, mais comme il est consciencieux, il actionne encore plusieurs fois le clapet de vidange, il s’approche pour mieux voir et la, il se coince la barbiche avec le clapet.
La vielle dame arrive et dit :
- maintenant vous voyez le problème !























0 commentaires à “INCONFORT-SANITAIRE-vous-voyez-le-problème-?”