Je ne veux pas qu’ils me la ramènent

C’est un vieux qui vient de s’acheter une voiture neuve.
Il l’essaye sur l’autoroute puis décide de la pousser à 160 km/h.
Au bout d’un moment dans le rétroviseur il s’aperçoit qu’un véhicule des Gendarmes le poursuit.
Il ralentit mais trop tard : les gendarmes en Subaru le doublent et lui donnent l’instruction de se garer sur le côté.  Le brigadier  descend du véhicule des forces de l’odre et lui dit :

- 160 km/h !! ça va pas, vous êtes inconcient  ?
- Il me reste 30 minutes pour finir mon service ; je veux bien me montrer indulgent pour une fois et passer l’éponge à la condition que vous me donniez un motif valable et original, que je n’ai jamais entendu  pour vous justifier de cet excès de vitesse. Sans celà, je serais obigé de vous dresser un PV. 
  
Le chauffard réfléchit et dit : 
- Il y a quelques années ma femme est partie avec un Gendarme et là en vous voyant je me suis dit : Bon Dieu Ils me la ramènent » !!! 
Il venait d’obtenir le droit de repartir sans PV

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.