Inscrivez-vous-à-la-Newsletter
—————-
Cuisine-Gastronomie
Pour occuper vos enfants
Pour-vous-aider-et-vous-informer
Intendance et Services
Astucieux-Utile-et-Pratique
Insolite
Tourisme
Rire-et-Humour-histoires-drôles-et-Vidéos
Mentions-légales-et-Divers 

6 commentaires à “MENU-DU-SITE”


  1. 0 artpaulinetircotunblogfr 11 fév 2010 à 19:12

    Bonsoir:)

    Merci de ton passage et surtout merci pour ce compliment!
    Je vis en Côtes d’Armor ce n’est vraiment pas loin! Tu me précises que je « dois » te le faire savoir si je viens dans le Finistere, pour quelle raison? une éventuelle exposition? :)

    Il y a énormément de choses très intéressantes sur ton blog!! quelle merveille notre Bretagne!!!

    Dernière publication sur Art Peinture Créativité : Camion en pâte FIMO

  2. 1 nanou 28 avr 2009 à 16:37

    Bonjour,
    Je suis enseignante et je suis à la recherche de musique bretonne.Je suis partis sur le site de dailymotion et j’ai trouvé en extrait du festival de cornouaille Quimper ou il y a un défilé et pendant la 1ère minute il ya une chanson que j’aime beaucoup et qui irait bien pour le spectacle de fin d’année que je suis en train de répéter avec ma classe.
    Ma question est : est ce que quelqu’un connait cette musique (en + elle bien rythmé!) ou une autre dns le meme styll.
    Merci d’avance!
    —————————-
    http://musique.fnac.com/a531944/Bagad-Kemper-The-best-of-Bagad-Kemper-CD-album#ecoutes
    « The best of Bagad Kemper »
    en suivant le lien ci-dessus, vous pourrez écouter et télécharger (pour un prix très bas) le morceau qui conviendra
    en espérant vous avoir redu service

    Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.